Canopée Challenge : Lancement de la 2ème édition

Lancement de la 2ème édition du Canopée Challenge, concours international d’innovation à destination de tous les projets de la filière forêt-bois.

Ce concours international a pour vocation d’encourager, de soutenir et de valoriser l’innovation. Sous le Haut Patronage du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, la filière forêt-bois se mobilise pour faire éclore des projets innovants.

Co-organisé par Forinvest Business Angels, l’Ecole Supérieure du Bois ESB, Fibois France et le Pôle de Compétitivité Xylofutur, la seconde édition du Canopée Challenge se déroule en trois phases : présélection sur dossier, sessions d’Elevator pitch (argumentaire éclair) à l’occasion d’étapes régionales et finale. Il récompensera sept projets dans trois catégories : Création, Développement & International.

Cette deuxième édition réunira un jury de plus de 80 membres composé de journalistes, d’experts de la filière, de l’investissement et de l’accompagnement de projets. Les lauréats bénéficieront d’une visibilité nationale et internationale, d’un accompagnement, d’une invitation au Carrefour International du Bois du 1 au 3 juin à Nantes et d’une enveloppe totale de 60 000 euros de dotations.

Candidatures en ligne jusqu’au 12/12/2021…
Tout savoir sur Canopée Challenge…
Contacts : contact@canopeechallenge.com et/ou françois.vulser@xylofutur.fr

[ssba]