Offres d’emploi

  • Le GIP ECOFOR recrute, pour la fin de l’année 2019, sa prochaine directrice ou son prochain directeur. Vous trouverez ci-joint l’appel à candidatures. L’enregistrement des candidatures sera clos le 30 avril 2019 à minuit.
    En savoir plus…

 

  • Avril 2019 – Le SIPHEM, Syndicat Mixte Inter territorial du Pays du Haut Entre deux Mers, recrute un(e) Chargé(e) de mission «animateur de la filière Foret Bois du Sud Est Gironde».
    En savoir plus…

 

  • Mars 2019 – Le CODEFA, interprofession de la filière forêt bois sur le territoire de l’ex-Aquitaine, recrute un(e) prescripteur (trice) bois rapidement. Engagée dans l’action nationale et régionale de la Prescription Bois, ses actions dans le secteur de la construction bois ont pour objectifs…
    En savoir plus…

 

  • Dans le cadre du projet E2S UPPA, les partenaires CANOE, ARKEMA et UPPA ont décidé de s’associer pour mettre en place une chaire partenariale autour des matériaux composites de nouvelle génération et plus précisément focalisée sur les composites à matrices thermoplastiques. Un poste en “tenure track” d’une durée de 5 ans est proposé pour mener à bien ce projet.
    En savoir plus…

 

  • Agence de Développement et d’Innovation – ADI – recrute son Chargé d’accompagnement de Start-up en levée de fonds  poste de Cadre en CDI à pourvoir sur Poitiers ou La Rochelle.
    En savoir plus…